1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à REIMS
  3. Charles Marinakis : nouveau président de Century 21 France

Charles Marinakis : nouveau président de Century 21 France

Publié le 10/05/2022

Le décès soudain de notre ex-président, Laurent Vimont, a conduit Century 21 France à désigner un nouveau président. Ce dernier possède une vingtaine d'années d'expérience au sein du groupe.

Philippe BRIAND, président-fondateur du groupe Arche et unique actionnaire de Century 21 France, a choisi Charles MARINAKIS.

Âgé de 59 ans, il a été diplômé de l'École des dirigeants et créateurs d'entreprise en 1985. Il travaille depuis 22 ans pour notre réseau CENTURY 21. Il est à l’initiative, avec le fondateur de Century 21 France, Michel Trollé, de la création de Century 21 Entreprise et Commerce, la branche dédiée aux agences spécialisées en immobilier de commerce et d'entreprise, dont il devient le directeur général.

Laurent VIMONT, lui avant confié en 2013, le poste de directeur général adjoint puis cinq ans plus tard le poste de directeur général de Century 21 France.

"C'est avec une immense émotion que j'ai accepté cette mission, qui dans ce contexte si particulier mêle des sentiments de fierté, de recueillement et d'humilité", a déclaré Charles Marinakis.

Son objectif est de poursuivre le développement du réseau national et de fortifier la relation client et les innovations tout en restant "fidèle à l'ADN de notre marque".

 

CENTURY 21 Espace Conseil

250 avenue de Laon 51100 REIMS

03.26.02.21.21

espace.conseil@martinot-immobilier.fr

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous