Chefs De Gare À Reims : Du 13 Au 16 Octobre 2021

Publié le 10/10/2021

La gastronomie régionale à l'honneur à Reims

 

30 gares françaises accueillent la 8ème édition de l’opération Chefs de Gare.

En Champagne Ardennes, c’est à Reims qu’aura lieu « Chefs de Gare », en partenariat avec la Mairie et l’Office du Tourisme de Reims.

Au programme :

 

  • Le 13 octobre, entre 14h et 15h : Nolwenn ADRIENSSENS élève au Lycée Hôtelier Gustave Eiffel de Reims et candidate à la sélection départementale du MAF pâtisserie, viendra accompagnée de son professeur de pratique professionnelle (Christophe POULAIN) pour réaliser une pièce artistique en chocolat sur le thème de "l'automne"

 

  • Le 13 octobre à partir de 15h: se déroulera l’Epreuve Régionale du Concours de cuisine Chefs de Gare.

 

 

  • Du 13 au 16 octobre:
    • Vous pourrez attendre le train en découvrant les talents de la région. En effet, les différents points de vente proposeront des menus estampillées « Chef de Gare », des offres spéciales ainsi que des animations pour faire découvrir les saveurs et produits du terroir.
    • Vous pourrez découvrir l’artisanat local notamment avec NOIROT Apiculture pour le miel, Béatrice MAHU pour le jus de fruits et de légumes, Claude MICHEZ pour le champagne, les chocolats de MAUD, les pâtisseries du FOUR à BOIS, et la BRASSERIE artisanale de Reims.
    • Des démonstrations culinaires, autour des produits de la région et des plats proposés par les restaurant locaux, vous seront proposés sur le stand Reims à table, en partenariat avec la Mairie et l’office de tourisme de Reims,
    • Présence des Foodtrucks « The Mother Road » et « Chez Jeanne ».

 

 CENTURY 21 Espace Conseil

250 avenue Laon 51100 REIMS

03.26.02.21.21

espace.conseil@martinot-immobilier.fr

 

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous