Bienvenue chez CENTURY 21 Espace Conseil, Agence immobilière REIMS 51100

Même confinés, vos projets immobiliers peuvent continuer !

Publiée le 16/11/2020

 

L’estimation de votre bien :

Contrairement au 1er confinement, nous pouvons pendant ce second confinement, nous déplacer chez les clients. Cela signifie que nous pouvons venir chez vous afin de réaliser une estimation précise de votre bien.

Bien sûr, nous respectons tous les gestes barrières.

Vous pouvez tout de suite demander un rendez-vous ici 

  

La prise de mandat :

En cas de mise en vente, nous pouvons venir chez vous afin de vous faire signer un mandat de vente. Nous avons aussi, la possibilité de vous faire signer un mandat de vente de manière dématérialisée (signature électronique) si vous le préférez. Nous nous adaptons à vos souhaits.  

 

Les visites virtuelles ou en vidéo :

Pour le moment, et depuis le début du second confinement, toutes les visites sont interdites. Pour pallier à cette interdiction, et afin de vous permettre de continuer votre recherche de bien, nous avons mis en place sur une grande partie de nos biens, actuellement en vente, la visite virtuelle en 360°. Déplacez-vous virtuellement comme bon vous semble dans le bien. Vous aimeriez en voir plus ?

Nos conseillers peuvent se rendre sur place et vous faire visiter, en vidéo, le bien qui vous intéresse. Cela peut vous permettre de voir en plus : les extérieurs, le secteur ainsi que les parties communes (lors de l’acquisition d’un appartement) ...

 

Les états de lieux :

Les professionnels de l’immobilier étant autorisés à se déplacer chez les clients, les états des lieux d’entrée et de sortie seront donc maintenus dans des conditions de sécurité renforcées.

 

La signature devant notaire :

Toutes les signatures chez les notaires sont possibles et maintenues. Soit en se rendant directement à l’étude (attention : un RDV doit être pris en amont), soit de manière dématérialisé (signature électronique), soit en donnant procuration à un clerc de l’étude qui se chargera de signer les documents (que vous aurez validé en amont) à votre place.

 

Les déménagements :

Depuis le 30 octobre 2020, le gouvernement a confirmé que les déménagements étaient autorisés. La société de déménagement, si elle intervient, et le particulier devront présenter un justificatif en cas de contrôle. Depuis le 6 novembre 2020, la règle a évolué. Le particulier est autorisé à "demander de l'aide à des connaissances, dans la limite de six personnes maximum.

 

CENTURY 21 Espace Conseil

250 avenue de Laon - 51100 REIMS

03.26.02.21.21

espace.conseil@martinot-immobilier.fr

 

Notre actualité